Je vote aux élections de ma CMCAS!

Jusqu’au 22 novembre, ont lieu les élections de CMCAS pour lesquelles vous êtes appelés à voter afin d’élire les membres du Conseil d’Administration de votre CMCAS.

Jusqu’au 22 novembre, ont lieu les élections de CMCAS pour lesquelles vous êtes appelés à voter afin d’élire les membres du Conseil d’Administration de votre CMCAS.

Les inactifs auront le choix entre un vote électronique ou par correspondance.
Vous avez reçu ou recevrez dans les jours qui viennent tout le matériel nécessaire pour réaliser ce vote. N’attendez pas pour vous exprimer et envoyer votre voix ! Le scrutin a débuté le 10 octobre dernier.
Attention : la date limite de réception des votes par correspondance est fixée au 14 novembre à midi.

Si vous n’avez pas pu voter par correspondance, vous avez la possibilité de voter électroniquement jusqu’au 22 novembre à 8 heures.

Pour les actifs, le vote est exclusivement électronique.

Les professions de foi des listes de candidat.e.s, ainsi que les codes d’accès, confidentiels et individuels, au site de vote, seront adressés à partir du 3 novembre. Un second envoi des codes d’accès sera effectué à partir du 10 novembre.

Le vote électronique se déroulera du 16 au 22 novembre.

Les résultats des élections seront proclamés le jeudi 23 novembre 2017.

——

Pourquoi voter aux élections de CMCAS?

Depuis plus de 70 ans, les organismes, CCAS et CMCAS, portent le projet ambitieux de répondre encore et toujours mieux à vos besoins légitimes dans le domaine des vacances, de l’action sanitaire et sociale, des assurances, de la restauration, de la culture, du sport, des loisirs.

VOIR LE FILM

En pleine période de négociations avec les employeurs sur les moyens bénévoles (qui portent sur les convoyages, les réseaux solidaires, les locaux de CMCAS,…), votre participation est primordiale. Car voter, c’est affirmer sa volonté de décider de l’avenir et du contenu de ses Activités Sociales, c’est montrer son attachement à ce modèle, c’est les soutenir, c’est les défendre !