Prestations

Depuis le 1er janvier 2008, la Camieg (Caisse d’Assurance Maladie des Industries Électrique et Gazière) prend en charge l’ensemble des opérations du régime spécial d’assurance maladie-maternité dont vous relevez.

Désormais, la Camieg assure, avec ses partenaires techniques, la mise à jour de vos droits et le versement de vos remboursements. Leur mise en place sera progressive et s’accompagnera, pour vous, d’une indispensable mise à jour de votre Carte Vitale.

Ce qui change

La Cmcas ne dispose plus d’aucun outil informatique relatif à vos dossiers maladie.

Pour toute question relative aux droits, aux prestations et à leur règlement, vous pouvez envoyer un message électronique via votre espace sur amélie.fr ou contacter la CAMIEG par téléphone au 0811 709 300.

L'antenne régionale Midi Pyrénées vous accueille 57 bd Lascrosses à Toulouse.
 

Retrouvez les heures d'ouverture et permanences extérieures de la CAMIEG en cliquant ici

 

Le plus possible, privilégiez l’utilisation de la Carte Vitale, vos remboursements seront plus rapides ; et surtout, ne joignez pas d’autres documents à vos demandes de remboursement – une inscription vacances par exemple – ils risqueraient de ne pas arriver au bon destinataire…

La Mutuelle Surcomplémentaire des Industries Electrique et Gazière gère des contrats CSM pour les actifs et CSMR pour les retraités. Il s’agit d’une couverture supplémentaire maladie qui complète les remboursements effectués par la CAMIEG. La cotisation des actifs est calculée sur un pourcentage du salaire. L’employeur prend en charge 60% du coût de la cotisation. Celle des inactifs est fonction de leur coefficient social et il n’y a pas de participation des employeurs mais la CCAS participe avec le 1%.
La CSMR est factultative et la CSM est obligatoire.

Rendez-vous sur le site Mutieg pour plus d'informations.

Consultez les permanences Mutieg ici